Une photo très utile pour briller en société
(Si la société susnommée est composée de métalleux)
Pour ceux qui n’aiment pas / ne lisent pas l’anglais, il s’agit d’une carte du monde montrant le nombre de groupes de métal pour 100 000 habitants.
C’est sans surprise que la Scandinavie met une raclée au monde entier, avec plus de 50 groupes de métal / 100 000 habitants !
Deux surprises pour ma part : le taux de la Grèce supérieur à celui de l’Allemagne et celui de la Russie (sacrément bas !) qui est au même niveau que celui du Brésil.
(Les sources sont le site métal archives et le site de la CIA. Si c’est vrai, ça fait pas rire.)
Tiens, tant que je parle de métal, je poste quelques liens vers des sites / blogs que je vous recommande !
- Power of Metal, blog culturel avec plein de musiques à écouter (folk et métal Viking évidemment, je vais pas vous envoyer sur…)
- Le site officiel de Justin Bieber France (il est vital pour un Viking de garder de la rage en lui, et ça, ça me fait rager)
- Un lien pour faire rager vos amis avec un rickroll viking
- Quand tout le monde rage, rien de tel qu’un peu d’Hydromel ! Un site pour savoir comment en faire soi-même !
- Et s’il y en a encore debout, le site de la Compagnie Médiévale des Lions de Guerre, très complet et avec une partie Viking très intéressante
Mince, j’ai oublié tous ceux que je voulais mettre… Bon, ça me reviendra et j’éditerai l’article à ce moment-là (les coups de gourdin sur le crâne n’aident visiblement pas à la mémoire.)